
Ben voilà, nous y sommes, 2025 se termine et il est temps pour le DOC d’organiser sa grande messe annuelle. Bon, on oublie notre participation à la balade des motards de Noël car le départ de la cavalcade à 18h au parc des expositions de Toulouse ne nous permets pas d’être à l’heure pour notre AG. Qu’à cela ne tienne, on essayera de faire mieux l’année prochaine.
Le bureau arrive donc au restaurant « Chapitre suivant » vers 18h30 afin de préparer l’arrivée des membres. Nous en attendons presque une soixantaine.
Tout est prêt. 19h30, ils arrivent, on va pouvoir commencer. Et c’est dans une ambiance studieuse et cependant festive (si si, c’est possible) que nous présentons le bilan annuel 2025 et nos ambitions pour 2026.
2025, c’est 11 sorties officielles et 9 improvisées, 8 apéros et/ou repas, 13 journées « piste » et 1 journée « mini motos » et tout ça pour une centaine de membres.
…
Evidemment, on a aussi droit au bilan financier. Rien à redire, c’est géré de main de maître par notre trésorier.
Bon, tout ça pour dire qu’il faudra faire au moins aussi bien pour 2026 et le programme va être chargé avec en acmé le World Ducati Week 2026 qui se déroulera du 3 au 5 juillet à Misano. En attendant, plus modestement, on se retrouvera le 10 janvier 2026 à la concession Toulousaine pour la galette.
Et puis le bureau démissionne et nous perdons Eric notre secrétaire. Nathalie, quant à elle, rempile en qualité de présidente, Richard la seconde, Christophe compte les sous alors que Christian (alias Bunny) et Franck (votre serviteur) complètent le tableau.
On peut passer à table !
PS : j’allais oublier ! L’année prochaine, l’AG se déroulera le 12 décembre 2026 et la balade des motards de Noël le 19, on pourra donc défiler pour les restaurants du coeur. Quand j’vous disais qu’on allait faire mieux en 2026…
Franck
…




Ajouter un commentaire