
Christophe, notre trésorier, c’est comme un biscuit Granola. On dirait pas comme ça, mais en vrai, il est trop ouf (NDLR : vous avez la réf. ??) !
« V’là t’y pas » qu’il nous improvise un dernier apéro avant les fêtes de fin d’année et nous sommes donc une quinzaine de DOCkers à nous retrouver au Cocorico « The french pub » !
Et là, attention, fallait s’accrocher car ça a causé technique. Et voilà que j’te refais ma Ducat’ full carbone, que j’te mets du Rizoma, de l’accessoire anodisé, de la pièce en alu forgé, du silencieux pas silencieux et j’t’en passe. Moi qui appelle la concession quand j’dois faire le plein de 98, il a fallu que j’prenne des notes.
En tout cas, une fois de plus, histoire de bien finir l’année, on a passé un bon moment, on a bien festoyé et on a bu avec modération dans un cadre, ma foi, plutôt agréable.
…
En deuxième partie de soirée, nous avons trainé et papoté en comité réduit jusqu’à 23h30 et là, en regardant mes collègues, je me suis rendu compte d’un truc…
Il n’y a pas que la passion Ducati qui nous rapproche de l’Italie. Il y a aussi cette façon assez caractéristique de parler… avec les mains !! J’invite nos lecteurs à en faire le constat par eux-mêmes en visionnant la vidéo ci-contre.
Sans transition, les plus observateurs d’entre vous auront remarqué l’absence de notre présidente. Faut dire que quand tu dois réceptionner un Diavel V4 à la première heure le lendemain, bah, la veille, t’as plutôt intérêt à t’coucher tôt.
Bonnes fêtes à toutes et tous…
Franck


Ajouter un commentaire