RENDEZ-VOUS A NARBONNE-PLAGE : 01/05/2026

Très jolie balade organisée par notre trésorier Christophe et c’est pas moins de 230 km à l’aller et au retour qu’il nous a fallu parcourir pour manger face à la mer. De jolies routes, une météo clémente et même ensoleillée dès midi, 6 pilotes sympas, que demander de plus pour profiter de ce jour férié ?

Merci à Christophe pour la proposition et l’organisation de la journée.

Franck

Ajouter un commentaire